jeudi 28 juin 2012

Ces choses qui changent notre vie

Je songeais aux efforts que ça me prend pour parler/contacter aux gens que je ne connais pas ou que je viens juste de rencontrer et malgré les efforts requis, je me trouve bon.

Mais qu'est qui m'a permis de passer du gars solitaire que j'étais à avoir 4, 5 belles gangs d'amis?

Je regardes dans le passé et je vois que le changement a commencé en secondaire 2. On m'avait assigné un compagnon de casier, quelqu'un que je ne connais pas. Mais quelques jours après, il m'a fait connaître un truc merveilleux. Dungeons & Dragons. je connaissais déjà les jeux de rôles, mais là, il m'a présenté à toute une gang de joueur. Je faisais parti d'un groupe. Et dans ce groupe, j'ai été capable de tisser des liens. Nicolas, avec nos ordinateurs Apple. Marc-Antoine, avec nos casiers à part parce que nous avions des cours de guitares. Éventuellement, Sylvain, DanielA, Jean, Danielg, et les autres qui ne sont plus dans ma vie. Mais cette vie de gang, qui m'a porté tout le long du secondaire m'a été très précieuse et m'a fait connaître plein de monde. Elle m'a aussi donné le goût de faire partis de d'autres groupes lorsque la vie à rendu les rencontre de la gang plus difficiles.

La guitare a éventuellement été donnée à ma sœur.

Le Apple, après avoir passé quelques année chez mon oncle à aboutis dans ma collection d'ordinateurs.

Et les jeux de rôle, ma porte d'entrée dans toutes mes gangs à ce jour, ils sont encore très présent dans ma vie. Sans eux, ma vie serait moins riche d'amitié : Ma gang du secondaire, éparpillé dans le quebec, Ma gang de chez Consyst, même si plus personne sauf moi y travaille. Ma gang de la rive sud. Ma gang de l'ia, qui commença avec des jeux de rôle et qui a fini dans des 5 à 7 , dans des week-end de party et dans les  industri-hells (voyages de moto inoubliables).

Le stress reste, mais je le laisse rarement m’empêcher de faire quoi que ce soit.



- Posted from my iPhone

Aucun commentaire: