dimanche 15 avril 2012

Et si...

Ce soir, nous avons eu notre premier party autour du feu de l'année. Cétait très bien. À un moment, les gens se sont mis à parler d'histoire d'entité/Fantôme et autres trucs comme ça. Je ne crois pas a ce genre de trucs, mais je respecte aussi les croyances de mes amis. et je ne les traite pas de menteur parce que je rationnalise leurs rencontre. Après tout, je n'ai pas vécu ce qu'ils ont vécu. À un moment dans la soirée (et surtout, juste maintenant) j'ai joué le jeu. Qu'est-ce qui aurait pu être des signes, qui aurait pu être des rencontres avec ces entités dans ma vie si je croyais à ce genre de trucs.

Une des plus récente rencontre est la femme que j'ai entrevu du coin de l’œil en sortant de la douche. Mes douches sont souvent longue et un moment pour me perdre dans mon imagination. Des que les goutes d'eau tombent sur ma tête, j'entre dans cet état semi-conscient ou tout est possible. J'en perd souvent la notion du temps. (non, je ne parle pas de masturbation. Gang de pervers.) Anyway. souvent quand je sors de la douche, je suis encore un peu dans les vaps. C'est à ce moment que j'ai entrevu cette femme dans la trentaire, je crois. Mais des que j'ai tourné la tete, elle n’était plus la. Ça m'a donner l'idée d'un poste pour ce blog.

Il y a aussi cette peur irrationnel des extra-terrestre "Grey". Je ne crois pas qu'il y a des extra-terrestre qui visitent la terre. Mais de temps en temps, j'ai cette frayeur qui me prend. J'ai peur, sans raison d'extra-terrestre qui entrerait dans ma chambre la nuit. Tout ce que j'ai à faire, à ce moment, c'est tourner le dos à la fenetre en me disant qu'ils vont me faire perdre conscience avant que je vois vraiment leur présence. Anyway, disons que ce n'est pas une frayeur irrationnelle, mais plutôt que je sens une présence paranormale. ca expliquerait bien des choses.

Juste avant d’écrire ces lignes, j'étais dans la douche, même sous l'eau chaude, je sentais de l'air froid et j'etais plein de frisson. J'avais l'impression d'une présence juste de l'autre coté du rideau. J’écris ces lignes avec encore une sensation d'une présence. Comme si quelqu'un lisait au dessus de mon épaule. J'ai frissonne tout plein. Wow, ma vaisselle vient de glisser dans le lavabo.

Mais bon, ces événements, je les interprètes différemment. Ma vaisselle a bien glissé, mais probablement parce que je viens de l'empiler n'importe comment. Le froid et les frissons : probablement parce que la porte est entre ouverte. Le présence derrière le rideau, probablement juste le rideau de douche qui bouge car l'air réchauffée de la douche s'échape par le haut et doit être remplacé par de l'air frais qu'il s'infiltre par les cotés du rideau.

Ma peur des extra terrestre est probablement du à un traumatisme d'avoir lu des fictions prévu pour les adultes alors que j'etais tres jeune. La femme de mon appart: mon imagination.

Mais d'un autre coté, on sait rien de notre univers, alors tout est poss... Hein, quoi? Qui est la?



Aucun commentaire: