mercredi 12 octobre 2011

Conseil et Commentaire.

En réponse à ceci.
Le perfectionnisme est un grand ami de la procrastination. Et les deux travaillent mains dans la mains avec la peur du jugement.

Et si quelqu'un lisait mon texte et le trouvait mauvais? Je suis mieux de retravailler mon texte. Mais pas maintenant, j'ai pas le temps, je dois faire le lavage ou regarder la télé, ou...

Un truc? voici le mien :

Je m’étais donné comme obligation de publier sur mon blog deux textes par semaine. Cette obligation m'a obligé à publier des trucs "imparfait". Mais une fois sur le web, j’étais content, même avec les imperfections. Les gens pouvaient me lire (pas qu'il y en avait beaucoup)

Et vous, quels sont vos trucs pour passer au delà du perfectionnisme et de la peur de publier?

Aucun commentaire: